Felinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum semi RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Boïse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Boïse Empty
MessageSujet: Présentation de Boïse   Présentation de Boïse EmptyDim 13 Jan - 21:25

► Boïse ◄

Présentation de Boïse Th?id=H.4749895379257191&pid=15

♠ RPg ♠


    ɸ Nom :Boïse
    ɸ Age :4ans
    ɸ Grade (solitaire, animal de compagnie) :Domestiqué
    ɸ Race :européen

    ɸ Physique :Une jolie petite chatte blanche au poils soyeux et doux avec un oeil bleu et un oeil vert chacun pleins de tendresse et d'amour. Une longue queue fine et blanche qui s'ébouriffe quand on la caresse. Un beau visage tendre et passionnant, à croquer ! C'est une magnifique chatte.
    ɸ Caractère :Une chatte très très câline qui s'attache rapidement aux gens, sociable et aimable. Elle est sourde mais cela ne l'empêche pas de communiquer ! Elle n'aime pas être seule, elle cherche spontanément de la compagnie auprès de petits nouveaux ! Personne ne peux lui résister et elle obtient toujours ce qu'elle veux.
    ɸ Histoire :
Sa mère a été abandonné et des gens pauvres l'ont recueuilli, ils ne lui donnait pas à manger et ne s'occupaient pas d'elle. Elle partait des fois quelques jours dehors pour se nourrir et elle donna naissance à deux petites jumelles. Une devient folle, l'autre trop aimante qu'un jour, le fils et sa femme de ces gens l'adopta quand elle avait 3 mois pour qu'elle puisse vivre, elle n'ont jamais été sevré ! La mère et l'autre qui était devenue folle s'enfuirent, on n'aura jamais de nouvelles d'elles... Donc la petite fut prit sous l'aile de la belle-fille qui lui donna le nom de Boïse... Il y avait déjà un Chat chez eux : Pamplume. Quelques mois plus tard la belle fille donna naissance à une petite fille que Boïse chérie toute sa vie... Malheureusement elle sauta par la fenêtre du quatrième étage à 3 ans et demi, elle n'est pas morte mais elle ne les a plus jamais revu... Elle ère maintenant dans la rue où elle a rencontré Zach et elle en tomba amoureuse...

♠ Hors RPg ♠


    ɸ As-tu lu le règlement ? : Deux fois ^^
    ɸ Quels sont les codes ? : EhEh
    ɸ As-tu quelque chose à suggérer pour le forum ? :pleins de chats
    ɸ Comment le trouve-tu ? :
Génial ! Très intéressant!


Dernière édition par petitelune le Lun 14 Jan - 7:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Boïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boïse   Présentation de Boïse EmptyLun 14 Jan - 6:59

Toute cette histoire est vrai, sauf à partir de "elle ne les a plus jamais revu", en vérité elle saute mais ces maître la retrouve en bas de l'immeuble et puis elle est morte à 12 ans d'un cancer de la mamelle, elle ne souffra presque pas. Son histoire mérite du respect et un hommage... C'était mon chat... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
Zach


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Boïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boïse   Présentation de Boïse EmptyLun 14 Jan - 11:20

je ne te valide pas pour le moment car tuas assez de chats pour l'instant, mais on verra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://felinea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Boïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boïse   Présentation de Boïse EmptyLun 14 Jan - 16:14

Je donne Zares a qui veut car je l'ai fait juste pour le mettre en Rp, donc je prend Boïse et je donne Zares. Ça marche ? Je tiens vraiment à l'avoir.
Je laisse Zares à qui veut bien s'occuper de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
Zach


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Boïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boïse   Présentation de Boïse EmptyLun 14 Jan - 16:30

Ok dans ce cas Boïse est à toi ^^ Je reserve Zares pour le prochain membre qui veuille s'occuper de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://felinea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Boïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boïse   Présentation de Boïse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp [PV : Zares et Boïse]
» Présentation de petitelune
» Présentation de Zach
» Présentation de Capuccine
» présentation de Zares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinea :: Autour du félin :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: