Felinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum semi RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Slaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaven

Slaven


Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de Slaven Empty
MessageSujet: Présentation de Slaven   Présentation de Slaven EmptyVen 18 Jan - 18:13

► Slaven ◄

Présentation de Slaven Labrador-562332

♠ RPg ♠


    ɸ Nom : Slaven
    ɸ Age : 5 mois
    ɸ Grade (solitaire, animal de compagnie) : solitaire
    ɸ Race : Labrador
    ɸ Physique : Slaven est un tout petit labrador de couleur sable, crème, parfois même praliné. Slaven est un labrador aux yeux marrons foncés qui brillent beaucoup à la lumière. Ce petit chiot assez pataud a une petite bouille trop mignonne et a une queue assez longue, assez touffue mais qui bouge et qui gigote tout le temps. Ce petit labrador est un chiot assez bien en chair pour son age.
    ɸ Caractère : Slaven est un petit chiot très gentil et très joueur. Amical, sensible, fragile et curieux, Slaven restera toujours un petit chiot labrador adorable qui bravera tous les dangers pour retrouver sa mère. Il protegera toujouts sa soeur Flower, et qui sait, un jour, aura t-il sa portée à lui seul ?
    ɸ Histoire : Slaven est né avec sa soeur Flower, dans un parc. Sa famille était solitaire, et sa mère se fit quidnapée par la fourrière. Alors Flower et Slaven font en sorte, seuls, de retoruver un jour le mère, dans ce monde où tout dangers s'oppose. Le but de ses deux petits chiots est : Un jour, retrouver leur mère...


♠ Hors RPg ♠


    ɸ As-tu lu le règlement ? : oui
    ɸ Quels sont les codes ? : Gobés par Zach ♥ɸ As-tu quelque chose à suggérer pour le forum ? : non
    ɸ Comment le trouve-tu ? : il est magnifique !






Dernière édition par Slaven le Sam 19 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
Zach


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Slaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slaven   Présentation de Slaven EmptySam 19 Jan - 16:53

Bienvenue sur le forum ^^ Merci de t'être inscrite =) Ta présentation est en cours je suppose ? Tu devra mettre une signature aussi. Mais bon, tu dois savoir que ta présentation est en cours alors je te laisse travailler ^^ Bon courage Slaven pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://felinea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Slaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slaven   Présentation de Slaven EmptySam 19 Jan - 17:15

Bienvenue ! Ta présentation est super Very Happy Je vais laisser Zach regarder avant de valider !
Revenir en haut Aller en bas
Slaven

Slaven


Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de Slaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slaven   Présentation de Slaven EmptySam 19 Jan - 17:15

Il m'a vu, parce qu'il a répondu ^^ Je vais attendre qu'il me valide. Et merci pour l'acceuil chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
Zach


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Slaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slaven   Présentation de Slaven EmptySam 19 Jan - 17:17

Très belle présentation, tu es validé ^^ Bons RPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://felinea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Slaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slaven   Présentation de Slaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zach
» Présentation de Capuccine
» présentation de Zares
» Présentation de Boïse
» Présentation de petitelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinea :: Autour du félin :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: