Felinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum semi RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de petitelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de petitelune Empty
MessageSujet: Présentation de petitelune   Présentation de petitelune EmptyDim 13 Jan - 12:59

► Petitelune, lumen ou Lulu◄

Présentation de petitelune Chat_dodo

♠️ RPg ♠️


    ɸ Nom : Petitelune, Lumen ou Lulu
    ɸ Age : 3 mois et demi ou 4 mois
    ɸ Grade (solitaire, animal de compagnie) : Animal de compagnie
    ɸ Race : Européen

    ɸ Physique : Une petite chatte, tigrée noire et marron, aux yeux jaunes, verts et feu avec pleins de tendresses, poils courts et soignés. Une jolie queue longue que l'on a envi de croquer !! Des petites moustaches chatouilleuses et un museau mouillé. Une bouche minuscule mais qui peut en gober beaucoup de petites ou grosses choses. Des oreilles adorables et des petites pattes qui piquent. cat
    ɸ Caractère :Une petites chatte très joueuse, énergique ou grosse dormeuse et très câline ! Très gourmande, des fois énervante. Aime embêter son "père" Zach "surtout mordre ses oreilles" ! Elle a aussi une manie pour lécher les vêtements et les tissus ayant les odeurs de sa mère " une petite tèteuse pro' " Wink !
    ɸ Histoire : Elle a perdu sa maman à deux mois et a été recueillie et donnée à une clinique vétérinaire où on l'a adopté à 3 mois ! Depuis, elle a trouvé une nouvelle famille et une nouvelle maman qu'elle suit partout, une petite humaine, toute la journée et un père, Zach qu'il a adopté et qui s'est occupé d'elle, il sont très proche ! Le reste est à venir... Smile


♠️ Hors RPg ♠️


    ɸ A as-tu lu le règlement ? : Evidement.
    ɸ Quels sont les codes ? : Gobés par Zach ♪
    ɸ As-tu quelque chose à suggérer pour le forum ? : Plus de monde peut-être...?
    ɸ Comment le trouve-tu ? : Et bien, je suis une des deux fondatrice, alors j'espère qu'il est bien ^^ !


Dernière édition par petitelune le Lun 14 Jan - 7:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
Zach


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de petitelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petitelune   Présentation de petitelune EmptyDim 13 Jan - 13:19

Bienvenue sur le forum petitelune ^^ Je pense que l'on se connait deja Razz
Alors, ta présentation est ok, sauf qu'il manque une ou deux lignes au caractère et au physique. Sinon sa va, mais pense à mettre une photo du chaton [L'URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://felinea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de petitelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petitelune   Présentation de petitelune EmptyDim 13 Jan - 15:25

Zach a écrit:
Bienvenue sur le forum petitelune ^^ Je pense que l'on se connait deja Razz
Alors, ta présentation est ok, sauf qu'il manque une ou deux lignes au caractère et au physique. Sinon sa va, mais pense à mettre une photo du chaton [L'URL]

Oui, merci. J'ai fait attention et c'est bon ! Tout est règler, j'espère que ça te convient sinon dit le moi en mp Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
Zach


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de petitelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petitelune   Présentation de petitelune EmptyDim 13 Jan - 16:40

Très bien je te valide alors ^^ Bons RPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://felinea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de petitelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petitelune   Présentation de petitelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de petitelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zares
» Présentation de Boïse
» le modèle de présentation
» Présentation de Zach
» Présentation de Capuccine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinea :: Autour du félin :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: