Forum semi RPG |
|
| A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] | |
| | Auteur | Message |
---|
Slaven
| Sujet: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] Sam 19 Jan - 18:07 | |
| Slaven courrait versla pension, l'endroit où il avait aperçut pour la dernière fois sa mère. Il la revit entrain de se débattre, aboyant de rage, tandis que Flower et Slaven la regardaient en pleurant et en aboyant de tristesse. Que pouvaient-ils donc faire ? La sauver ? Ils se seront faient attrapés aussi, en même temps que leur mère, par les recrues de la fourrière. Ce jour-ci, il fit beau. Alors Slaven était parti seul, sans sa soeur Flower, qui elle se baignait au parc de leur naissance dans la très grande flaque d'eau aec ses copines. Slaven était parti à la recherche de sa mère. Il préferait partir seul car il avait trop peur pour sa soeur cadette, qu'on l'attrape. Or, Slaven n'était pas mieux placé qu'elle, il restait tout de même un chiot de 5 mois.
Quelques minutes plus tard, épuisé, il arriva devant l'entré de la pension. En fait, c'était une pension mi-fourrière, mi-pension. Car une partie du batiment était réservée au adoptions de la pension, tandis que l'autre patie, elle, était reservée à la fourrière. Slaven se pencha donc du coté de la fourrière. Courageux, il dit :
_"Alors c'est donc ici que tu es maman..."
Slaven abaissa son regard vers l'herbe fraiche. Il ferma les yeux, puis pensa. Soudain, un silence apparut. Il reouvrit les yeux et se retourna d'un coup sec, et vit une silhouette féline. Or, Slaven se doutait bien qu'il ne se trouvait pas seul devant la pension... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] Sam 19 Jan - 18:21 | |
| Derrière lui se trouvait une toute petite chatte, ce qui trahissait l'ombre énorme où Slaven avait pris peur. C'était Boïse, une magnifique chatte blanche aux yeux de perle bleu et vert. Boïse le regarda avec le plus adorable sourire ! Elle lui demanda d'un air joyeux et calme à la fois :
_"Coucou petit chien ! Je ne t'avais jamais vu ici ! Qu'est-que tu fais là ? Je suis un peu sourde, ne m'en veux pas si je ne comprends pas tout...
Elle s'assoit sur l'herbe humide et fraîche par ce beau temps d'été, elle le regarde d'un air curieux et attend amicalement sa réponses, prête à lui demander de l'aider tant elle s'ennuyait... |
| | | Slaven
| Sujet: Re: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] Dim 20 Jan - 11:10 | |
| Slaven, après s'être retourné, en fait, aperçoit juste et simplement, une boule de poil non pas de la de la même taille que lui, mais un peu plus grande. Il se releve en agitant sa queue touffue et regarde le chat. Slaven voit le chat s'assoir dans l'herbe fraiche, alors, comme il pense qu'il n'a pas le choix, il va vers elle et hoche la tête. Il la regarde tendrement en continuant d'agiter sa queue de couleur crème puis lui dit :
_" Bonjour ! Je suis à la recherche de ma mère, elle s'était fait attrapée par les voleurs ^^ Je pense qu'elle est ici, mais que faire ? Je n'arrive pas à pousser cette porte, elle est trop lourde pour moi !" Slaven regarda la porte d'un air sadique puis se tourna vers la fenetre. Il eu une idée. Peut-être arriverai t-il à rentrer par la fenetre ? Je ne sais pas, mais il comptait bien essayer. Il marcha vers la fenetre et sauta. Un echec. Il reessaya et glissa sur le mur peint en bleu. Il se fit mal à la patte alors Slaven demanda tendrement à la belle chatte :
_" Est-ce que vous pouvez essayer de grimper là-haut ? Je n'y arrive pas et je pense que c'est le seul moyen d'arriver à l'interieur du batîment." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] Dim 20 Jan - 11:23 | |
| La petite chatte le regarde avec pitié, se lève, hoche la tête au petit chien pour lui répondre. Elle coure à la fenêtre et saute, elle a réussi sans aucun effort, tout était naturelle pour elle. Elle demanda :
_"Et maintenant mignon ? Je fais quoi ?
Elle le regarda comme la dernière fois, d'un air impatient. Après elle se demande si devait entrée. Ce serait trop dangereux ! Pour ne pas faire de bêtise elle reste et attends les conseils de son jeune ami. |
| | | Slaven
| Sujet: Re: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] Dim 20 Jan - 16:24 | |
| Slaven entendit la chette à moitié sourde dire :
_"Et maintenant mignon ? Je fais quoi ?
Alors il sourit et lui demanda en la tutoyant car il la considerait maintenant comme une breve amie :
_"Et bien, qu'aperçois-tu à l'interieur de la fourrière ? Tu vois ma mère ?"
Il sauta pour esayer d'y voir quelque chose mais il n'y avait rien à faire, Slaven le petit chio de 5 mois ne voyait rien. Il commença à couiner car il voulait voir sa mère, et comme il était préssé de la retrouver, il grogna et fonça sur la porte. Il retomba à terre et se secoua, puis il recommença deux fois. Enfin, Slaven n'avait que 5 mois, il savait qu'il n'y pouvait rien mais il voulait tanter sa chance pour reussir à enfoncer la porte comme l'aurai fait son ami, un berger allement nommé Delgado. Il regarda la chatte d'un air très triste et versa une larme. Celle-ci brilla au soleil et le petit chiot labrador voulait avoir pitié. C'est pour cela qu'il se fesait le plus mignon possible, et surtout, surtout il voulait se faire le plus triste possible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] Lun 21 Jan - 6:39 | |
| Boïse le regarda attendrit et rigola sur sa petite tête en larme.. :
_" Hi hi ! Bon allons voir ce qu'il y a à l'intérieur ?"
Elle regarda la fenêtre sale avec des traces de doigts, elle vit à l'intérieur un bureau avec une chaise et pleins d'objet qu'elle ne connaissait pas.
_" C'est un bureau mon p'tit chou ! dit-elle. Oh regarde ! Un carton ! On pourrait le pousser et comme ça tu pourrais monter, non ?
Elle descend de la fenêtre, se place à côté du vieux carton poussiéreux et pousse, pousse, pousse ! Le carton était lourd ! Mais ils étaient motivé donc il n'en pris pas compte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] | |
| |
| | | | A la recherche de ma mère. [PV : Zach, petitelune] | |
|